Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MURIEL C.

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bbox must fibre - Voyant @ clignote rouge.

    Bonjour, Le technicien Bouygues est venu configurer notre ligne fibre le samedi 23 mars. La ligne a été activée le jour même et nous avons reçu la Bbox Must Fibre quelques...
    PIERRE-EMMANUEL M.
    PIERRE-EMMANUEL M.

    PIERRE-EMMANUEL M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MURIEL C.
    MURIEL C.

    MURIEL C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Je me sens moins seule... Je vois qu'il y a beaucoup de message avec des utilisateurs mécontents avec le nouveau boitier. Après deux mois avec un débit minable, et un changement...
  • Boitier fibre Huawei ?

    Bonjour Suite à l'envoi par Bouygues Telecom du nouveau boitier fibre (ONT), j'ai remplacé mon ancien boitier (tout fonctionnait très bien) par le nouveau boitier Huawei...
    JEAN LOUIS D.
    JEAN LOUIS D.

    JEAN LOUIS D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    MURIEL C.
    MURIEL C.

    MURIEL C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ai exactement le meme problème... depuis deux mois la fibre était au niveau avant adsl avec le nouveau boitier. Trois équipes sont meme venues chez moi : toutes incapables de...