Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ELISE

  • 6 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Offres chaines gratuites prolongées après le 30

    Bonjour, serait-il possible d'avoir un bel espoir que les chaines actuellement en options mises à disposition gratuitement soient toujours en diffusion après le 30 avril ? Puis...
    ELISE
    ELISE

    ELISE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
  • Le xiami est-il un "google téléphone" et rien d'autre ?

    Bonjour, j'ai acheté récemment un Xiaomi Redmi Go et je me rends compte qu'il ressemble fortement à un "google téléphone". C'est-à-dire que sans google, sans compte, on ne...
    ELISE
    ELISE

    ELISE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    ELISE
    ELISE

    ELISE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour et merci pour ces réponses. Je vois, donc peu importe le tél pris, ce sera le même. Et quand on veut être libre de modifier nos photos sans être lié à Google en fait on...
  • Prendre un Wiko : obligatoire avec double SIM ??

    Bonjour. Je compte peut-être changer de mobile, j'envisage un Wiko mais je vois que c'est à double SIM (micro et nano). Or je n'ai qu'une carte SIM (la classique ancien...
    ELISE
    ELISE

    ELISE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    ELISE
    ELISE

    ELISE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Ahhh super. Merci !! Pas obligatoire dans ce cas ^^ génial ! Parce que j'avais beau chercher hier soir, certes à la va vite, nul part j'ai trouvé qu'on pouvait en mettre juste...
  • Replay TF1 de pire en pire !!!!

    Bonjour, Après une petite recherche il semble que le replay TF1 soit en bug chez tout le monde depuis un moment. Pourquoi personne ne fait rien ??? Cela vient-il de Boygues...
    ELISE
    ELISE

    ELISE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale...
  • Harcèlement du 614 c'est plus possible !!!

    Bonjour, Depuis des mois on me harcèle par période à cause de ce fameux replacement gratuit de ma box pour passer à la fibre. J'ai déjà clairement dit NON !! Vous me...
    ELISE
    ELISE

    ELISE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    ELISE
    ELISE

    ELISE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    Bonjour Murielle, Merci beaucoup si vous arrivez à faire quelque chose car ça devient invivable. Samedi 3 appels, ce matin déjà un ...... ! Par contre petite correction...
  • C'est quoi ce courrier pour intervention du technicien pour le réseau

    Bonjour, J'ai reçu un courrier de Bouygues Télécom m'expliquant que le réseau dans mon quartier a évolué, donc je dois prendre contact avec un technicien pour rdv au domicile...
    ELISE
    ELISE

    ELISE

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    PAULE
    PAULE

    PAULE

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    J'ai reçu aussi ce mail + un texto une semaine après, j'ai préféré appeler directement le service client au lieu du numéro qui était dans le mail au cas où ça ne vienne pas...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler