Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CELIA

  • 4 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment fonctionne le bonus salto sur bbxo ultym ?

    Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement salto avant qu'il ne soit inclus dans l'offre bbox ultym. Je bénéficiais donc du premier mois offert. Mais entre temps j'ai activé le...
    CELIA
    CELIA

    CELIA

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    bonjour, Actuellement avec Bbox ultym, vous bénéficiez d’un avantage découverte, soit 3 mois offerts sur le service de votre choix : Salto, Eurosport, Bouquet TV Bbox Jeunesse...
  • Bande qui saute en haut de l'écran bbox ultym ?

    Bonjour, depuis quelques jours maintenant, lorsque je regarde la télé via la bbox, une bande apparaît sur le haut de l'écran, pareil lorsque l'on va sur YouTube. Sur la télé...
    CELIA
    CELIA

    CELIA

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Juliette
    Juliette

    Juliette

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Celia Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des...
  • Délai de livraison bbox ultym ?

    Bonjour, j'ai appelé le 13 janvier pour changer d'offre bbox et passer à la bbox ultym, on m'a dit que j'allais la recevoir, mais on ne m'a pas donné de délai, ni même le lieu...
    CELIA
    CELIA

    CELIA

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    CARLINE
    CARLINE

    CARLINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Suite à de nouvelles informations qui nous parviennent, nous allons automatiquement dès la semaine prochaine, vous envoyez vos équipements par Colissimo à votre adresse...
  • Ma bbox ne veut plus s'allumer, comment faire ?

    Bonjour, ma box ne veut pas s'allumer, ma télé affiche "aucun signal" et lorsque je débranche et rebranche la box, l'écran d'accueil "bbox miami" s'affiche, mais ensuite tout...
    CELIA
    CELIA

    CELIA

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Charly
    Charly

    Charly

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, merci pour votre alerte et désolé. Afin d’analyser au mieux le souci, pouvez-vous effectuer le diagnostic ci-après : http://po.st/diag ? Nos équipes pourront ainsi vous...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler