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NORBERT

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  • Pourquoi je ne suis pas remboursé

    Bonjour, Bouygues Telecom m'avait prélevé à tord de près de 60 euros. J'ai demandé à être remboursé de préférence par virement. Je n'ai jamais été remboursé, et pire...
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    Bonjour mon numéro de téléphone est le bon 07 49 30 ** **, je suis disponible à partir de 9h00 jusqu'à 18h j'attend votre appel
  • Pourquoi je ne suis pas remboursé

    Bonjour, Bouygues Telecom m'avait prélevé à tord de près de 60 euros. J'ai demandé à être remboursé de préférence par virement. Je n'ai jamais été remboursé, et pire...
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    La situation devient plus que comique et vire au ridicule. Bouygues télécom, m'a fait payé 7.50 euros alors que je n'ai rien demandé et vous continuez à me faire tourner en...
  • Pourquoi je ne suis pas remboursé

    Bonjour, Bouygues Telecom m'avait prélevé à tord de près de 60 euros. J'ai demandé à être remboursé de préférence par virement. Je n'ai jamais été remboursé, et pire...
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    Et je précise que mon RIB a été transmis au service client sur la demande du conseiller...
  • Pourquoi je ne suis pas remboursé

    Bonjour, Bouygues Telecom m'avait prélevé à tord de près de 60 euros. J'ai demandé à être remboursé de préférence par virement. Je n'ai jamais été remboursé, et pire...
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    Bonjour Karine, je vous remercie pour votre réponse. Dans le cas présent je souhaite être remboursé des frais de changement de RIB que je n'ai JAMAIS mais JAMAIS demandé au...

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