Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

KARIM A.

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de.portage de.numéro. Que faire?

    Bonsoir, Problème de portage de numéro : Je viens d'activer ma ligne et.je m'aperçois que le portage de.mon numéro n'a pas été fait. Je me retrouve avec un nouveau numéro...
    KARIM A.
    KARIM A.

    KARIM A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Simon A.
    Simon A.

    Simon A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés). Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels...
  • Espace client défaillant ce 28/03/2019 ?

    Bonjour, J'ai passé deux commandes de forfaits b and you ce 28/03/2019. J'ai effectué pour chaque commande un règlement en ligne par CB de 10euros pour la SIM et ai indiqué...
    KARIM A.
    KARIM A.

    KARIM A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Elodie P.
    Elodie P.

    Elodie P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Karim, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour ce faire, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre...