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DIDIER

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  • Panne totale?

    Bonjour, J'ai une panne totale sur mon réseau adsl depuis le 8 septembre 21, le service technique m'informe que le problème vient de l'extérieur de mon domicile et demande une...
    nicos69
    NICOLAS

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    Bonne remarque de Jean-Christophe : Bouygues ne respectant pas son obligation de fournir un service, peut-on demander des dommages et Intérêts ? Un juriste peut-il répondre...
  • Panne totale?

    Bonjour, J'ai une panne totale sur mon réseau adsl depuis le 8 septembre 21, le service technique m'informe que le problème vient de l'extérieur de mon domicile et demande une...
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    Aujourd'hui 22 octobre toujours aucun service et aucune nouvelle. Contrairement à ce que vous indiquez, si le nécessaire était en train d'être fait, la panne serait réglée...
  • Panne totale?

    Bonjour, J'ai une panne totale sur mon réseau adsl depuis le 8 septembre 21, le service technique m'informe que le problème vient de l'extérieur de mon domicile et demande une...
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    NICOLAS

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    Bonjour, J'ai le même problème depuis 5 jours. Un ticket incident en ligne a été ouvert le 15 octobre (SAV-FTTH0002904126) mais aucune nouvelle, ni par mail, ni par SMS, ni...
  • forfait mobile - évolution tarifaire forcée

    Bonjour, j'ai reçu un mail indiquant que mon forfait va évoluer moyennant un complément de 3 euros par mois. Je ne veux pas de cette évolution. Comment puis-je refuser...
    GUILLAUME
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    Bonjour, Je suis dans le même cas. J'ai un forfait B&YOU 24/24 20Mo avec une option 100 Mo de 2€ par mois, soit 120 Mo en tout. Je viens de recevoir un mail m'annonçant une...
  • Journal d'appels Bbox ne fonctionne plus

    BBox modèle TVW620.I Numéro de série : 161026627703176 Version du firmware opérationnel : 16.0.18 du 22-10-2018 Versions des loader 1 et 2 et code-checker : 8.5.16 Lorsque...
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    Bonjour, Qu'est-ce qu"un "reset factory" ? Merci de répondre en français.
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