Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CLAEYS

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ou en est l'eSim chez Bouygues en septembre 2019 ?

    Je souhaiterais pouvoir avec mon seul iPhone XR, utiliser 2 lignes, une Bouygues perso et une Bouygues Pro, ou en est la mise en place de l'eSim, qu'Orange propose déjà...
    CHRISTOPHE
    CHRISTOPHE

    CHRISTOPHE

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Esim pleaaaaaaase ! Je commence effectivement à chercher à passer chez un autre opérateur car j’aime pas avoir deux telephone sur moi :/ (Pro et perso)
  • comment modifier l'adresse de livraison d'une carte sim?

    Je souhaite commander une nouvelle carte sim mais l'adresse de livraison proposée (qui est celle que j'ai mis dans "mes infos perso") n'est pas entièrement valide et je ne peux...
    MADELEINE
    MADELEINE

    MADELEINE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Tres bonne question ! J'ai changer l'adresse de facturation ce qui ne change pas l'adresse de livraison carte sim et cela ne change pas l'adresse de mon mandat SEPA...
  • Refus iban n26 TOTALEMENT ABUSIF

    Pourquoi les prélèvements sont ils bloqués au format IBAN français, ma banque est allemande (N26) et depuis le passage au format SEPA, il est possible d'ouvrir un compte en...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    @MARC C La raison pourquoi allez dans une banque telle que N26 vs Hello Bank ? M'installant en France et venant d'un autre pays European pour m'installer en France je...
  • Carte Sim non recus apres 1 mois et "3 livraisons"

    Numero de commande: ********* Bonjour, Je me suis abonner le 26 fevrier 2019 et depuis je n'ai toujours pas recus ma carte SIM. Cela fais 3 fois que l'on me confirmer...
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonsoir, Donc vous confirmer la mise en place de 2 avoir: - 20 euro pour l’achat de carte sim - 11 euro pour le mois ou je n’ai pas pu utiliser les services? Greg
  • Carte Sim non recus apres 1 mois et "3 livraisons"

    Numero de commande: ********* Bonjour, Je me suis abonner le 26 fevrier 2019 et depuis je n'ai toujours pas recus ma carte SIM. Cela fais 3 fois que l'on me confirmer...
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour, Merci je ne le vois pas encore en ligne mais je l’ai bien reçu. Et comment on fait pour le mois ou j’ai payé l’abonnement sans pouvoir l’utiliser étant donné que...
  • Carte Sim non recus apres 1 mois et "3 livraisons"

    Numero de commande: ********* Bonjour, Je me suis abonner le 26 fevrier 2019 et depuis je n'ai toujours pas recus ma carte SIM. Cela fais 3 fois que l'on me confirmer...
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Jessica, je trouve ca cocasse pour une compagnie téléphonique de pas pouvoir appeler a l'internat ional (surtout en Union Européenne):P Enfin les procedures sont...
  • Carte Sim non recus apres 1 mois et "3 livraisons"

    Numero de commande: ********* Bonjour, Je me suis abonner le 26 fevrier 2019 et depuis je n'ai toujours pas recus ma carte SIM. Cela fais 3 fois que l'on me confirmer...
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    CLAEYS
    CLAEYS

    CLAEYS

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Bonjour Jessica d., Je serais disponible du Mardi au Jeudi après 15H30. Ou alors le vendredi a entre 10H et 17H. Je n'ai pas encore de numero français mais mon numero...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler