Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

EMILIE

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réseau 4G très mauvais à la Défense

    Bonjour, Je constate depuis quelques jours que le réseau 4G à la Défense fonctionne très mal. En effet bien que j'ai toutes les barres et le logo 4G, je n'arrive que très...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    110 / 750
    points
    EMILIE
    EMILIE

    EMILIE

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je rejoins tous les messages précédents, je travaille à la Défense depuis la mi-janvier et je n'ai pas de réseau internet et je reçois pas les appels ... c'est très...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler