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HUGUES K.

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  • Avez-vous reçu le colis?

    J'ai passé une commande (N°525919281) que j'ai par la suite résiliée. J'ai donc refusé le colis que j'avais reçu le 11 avril. j'aimerais donc savoir si vous avez reçu le...
    HUGUES K.
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    BOUCHERA A.
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    Equipe
    Bonjour, Je vous invite à vous rapprocher notre service des ventes à distances par téléphone au 09 81 66 26 66 appel gratuit joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le...
  • Ma commande a-t-elle été résiliée?

    J'ai passé la commande (N°525919281) le 04 avril , celle-ci incluait un Samsung Galaxy J4+ avec facilité de paiement et une carte sim avec le forfait "sensation avantages...
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    Cedric H.
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    Equipe
    Bonsoir Hugues, Afin de vous renseigner suite à votre annulation de commande, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au : - 09 81 66...
  • Est-il possible de changer ma commande?

    J'ai passé il y a quelques jours une commande (carte sim + galaxy j4+) avec facilité de paiement. J'ai reçu le colis ce matin mais je ne l'ai pas encore déballé. En effet, je...
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    Jérôme L.
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    Bonjour Hugues, Ne sachant si depuis votre message, vous aviez déballé votre coffret et n'ayant pas d'autre numéro de téléphone pour vous joindre, j'ai tenté de vous appeler...
  • Comment j'annule ma résiliation?

    J'ai résilié ma ligne suite au vol de mon téléphone et quelques jours plus tard j'ai commandé une nouvelle carte Sim sauf que cette dernière lorsque je l'ai reçue, correspondait...
    HUGUES K.
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    ERIKA L.
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    Equipe
    Bonjour, Je vous invite soit à vous rendre sur le site https://www.bouyguestelecom.fr/ puis onglet mobile Soit à nous contacter au 3106. Belle journée à vous Erika...
  • Je n'arrive pas à activer ma ligne, que faire?

    J'ai commandé une nouvelle carte SIM et j'ai reçu une notification comme quoi je venais de recevoir une nouvelle carte Sim et on me demandait du coup de l'activer. Le problème...
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    Audrien
    Audrien S.

    Audrien

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    Equipe
    Bonjour, je suis désolé. Avez vous réussi à activer votre carte sim? si non êtes vous disponible au 0666*****32? si oui merci de vous munir de votre carte sim reçue Audrien...
  • J'ai effectué une commande (carte sim) le 24/03/19 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation

    J'ai effectué une commande (carte sim) le 24/03/19 et je n'ai reçu aucun mail de confirmation. J'aimerais donc savoir si elle a été validée.
    HUGUES K.
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    Claire A.
    Claire A.

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    Equipe
    Bonjour et bienvenue chez Bouygues Telecom, Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici : https://www.assistance.bouyguestelecom...