Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

VANESSA M.

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Numéro temporaire toujours facturé

    Bonjour, Je constate dans mes factures que j'ai toujours une 2e facture pour le numéro temporaire qui m'avait été attribué en attendant intervention technique. Le matériel...
    VANESSA M.
    VANESSA M.

    VANESSA M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    LISE S.
    LISE S.

    LISE S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Vanessa, Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse...
  • Fibre facturee sans en beneficier

    Bonjour, Bouygues ne proposant aucune offre fibre a ma nouvelle adresse, je dois attendre l'installation de l'ADSL dans mon logement prevue le 10/9. Mais vous me facturez la...
    VANESSA M.
    VANESSA M.

    VANESSA M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points