Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN NOEL

  • 0 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • bonus canal+series bbox ultym

    bonjour, j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela...
    CHRISTIAN
    CHRISTIAN

    CHRISTIAN

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    JEAN NOEL
    JEAN NOEL

    JEAN NOEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, La solution proposée n'est pas si pérenne finalement car après presque un mois de bon fonctionnement, l'option ne fonctionne plus de nouveau me concernant. Merci donc...
  • bonus canal+series bbox ultym

    bonjour, j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela...
    CHRISTIAN
    CHRISTIAN

    CHRISTIAN

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    JEAN NOEL
    JEAN NOEL

    JEAN NOEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Je n'y manquerai pas. Merci Yannick.
  • bonus canal+series bbox ultym

    bonjour, j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela...
    CHRISTIAN
    CHRISTIAN

    CHRISTIAN

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    JEAN NOEL
    JEAN NOEL

    JEAN NOEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Suite à la demande de Yannick (qui m'a appelé personnellement. Bravo pour cet investissement professionnel), j'ai réactivé mon bonus. Et il marche nickel. Je dois être un grand...
  • bonus canal+series bbox ultym

    bonjour, j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela...
    CHRISTIAN
    CHRISTIAN

    CHRISTIAN

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    JEAN NOEL
    JEAN NOEL

    JEAN NOEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour Yannick, Merci beaucoup pour toutes ces réponses. J'ai pensé aussi qu'il devait s'agir d'un problème de liaison entre canal et bouygues. Le problème étant survenu chez...
  • bonus canal+series bbox ultym

    bonjour, j'ai choisi l'option canal+series comme option pour ma bbox ultym, j'ai reçu un mail me confirmant l'activation ainsi qu'un numéro de client bbox (?). Par contre cela...
    CHRISTIAN
    CHRISTIAN

    CHRISTIAN

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    JEAN NOEL
    JEAN NOEL

    JEAN NOEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    J'ai le même problème. Impossible d'accéder au bonus quelque soit le support. Alors, non, cela ne marche pas : - Ni par la chaîne 39. - Ni par la chaîne 42. - Ni par...
  • StartByCanal+remplacé+par+Canal+Séries+sans+mon+accord, puis je résilier sans frais????

    J'ai souscrit fin octobre 2018 à l'offre BBox ultym Aves le bonus StartByCanal, raison de la souscription. StartByCanal est remplacé par Canal+Séries depuis le 24 mars 2019 sans...
    SERGE
    SERGE

    SERGE

    Niveau
    0
    7 / 100
    points
    JEAN NOEL
    JEAN NOEL

    JEAN NOEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Je vais répondre à la place de Serge car moi aussi je regardais des chaînes sur le bonus Start by canal qui étaient: MTV, Elle Girl et Comédie+.
  • Comment accéder à mon bonus canal series?

    Bonjour, j'ai activé mon bonus canal series il y a quelques jours, reçu un mail de confirmation d'activation du bonus, j'ai redémarré ma bbox, mais je n'arrive pas à accéder à...
    SANDRINE
    SANDRINE

    SANDRINE

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    JEAN NOEL
    JEAN NOEL

    JEAN NOEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Bonjour, J'avais le bonus Start by Canal qui marchait très bien. Ce dernier est devenu Canal+ series qui marchait aussi. Mais aujourd'hui, je constate que j'ai été déconnecté...
  • Par quoi start by CANAL va être remplacé ?

    Bonjour, je suis titulaire d’une offre Bbox ultime fibrée avec l’option start by canal mais j’apprends par mail que cette option va être supprimé, je suis venu à Bouygues...
    OLIVIER
    OLIVIER

    OLIVIER

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    JEAN NOEL
    JEAN NOEL

    JEAN NOEL

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    J'ai reçu le même mail que vous. Je ne comprends pas pourquoi cet arrêt dans la mesure où start by canal est encore proposé comme bonus aux nouveaux abonnés. Genre, ils...