Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NORA

  • 5 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Je n'ai pas accès au bonus Canal+Séries pourtant activé

    Bonjour Le 2 mai j'ai activé le bonus CANAL+SERIES dans mon espace client, j'ai reçu un mail avec mon numéro de compte client bbox et ce message "Nous vous confirmons la...
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    @damien G J'ai ouvert cette discussion en août 2019 et je n'ai toujours pas accès à Canal. Je n'ai jamais reçu de codes dans le mail de Bouygues, comment y remédier ? Vous ne...
  • Bbox ultym option CANAL+ Séries mais indisponible... ?

    Bonjour, L’accès à canal+ séries m’est impossible depuis mon boîtier bbox miami 4K, ligne activée le 03/09... Le message indiqué est « le service est indisponible » depuis 3...
    MÉLISSA
    MÉLISSA

    MÉLISSA

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Effectivement @Camille P Il serait temps que Bouygues réponde à ses obligations et fournir les identifiants à ses clients. C'est inadmissible.
  • Je n'ai pas accès au bonus Canal+Séries pourtant activé

    Bonjour Le 2 mai j'ai activé le bonus CANAL+SERIES dans mon espace client, j'ai reçu un mail avec mon numéro de compte client bbox et ce message "Nous vous confirmons la...
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    @olivier H Non aucune réponse du service Bouygues. Lamentable.
  • Bbox ultym option CANAL+ Séries mais indisponible... ?

    Bonjour, L’accès à canal+ séries m’est impossible depuis mon boîtier bbox miami 4K, ligne activée le 03/09... Le message indiqué est « le service est indisponible » depuis 3...
    MÉLISSA
    MÉLISSA

    MÉLISSA

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    @Jean-François M. Cela suppose que vous avez déjà eu des identifiants Canal plus. Moi je les attends depuis 4 mois.... Comment vous vous connectez ?
  • Bbox ultym option CANAL+ Séries mais indisponible... ?

    Bonjour, L’accès à canal+ séries m’est impossible depuis mon boîtier bbox miami 4K, ligne activée le 03/09... Le message indiqué est « le service est indisponible » depuis 3...
    MÉLISSA
    MÉLISSA

    MÉLISSA

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    C'est honteux. Ce problème existe depuis plusieurs mois à vrai dire depuis la mise en service de Canal séries via Bouygues. J'ai activé dans mon espace le bonus depuis le mois...
  • Bouquet OCS résilié et de nouveau mis en place sans mon consentement

    Bonjour Le 18/03 suite à une conversation avec un conseiller j'ai accepté le bouquet OCS facturé à 1 € le premier mois : "Nous vous confirmons que votre demande de souscription...
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Aucune réponse à mon message du 23 juillet. Merci le service client en ligne.... En tout cas j'ai eu le service clients au téléphone fin juillet qui m'a certifié l'anomalie sur...
  • Bouquet OCS résilié et de nouveau mis en place sans mon consentement

    Bonjour Le 18/03 suite à une conversation avec un conseiller j'ai accepté le bouquet OCS facturé à 1 € le premier mois : "Nous vous confirmons que votre demande de souscription...
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Help j'ai besoin d'explications svp car maintenant mes services bbox sont coupés si je ne paie pas les 8.51€ mais je ne comprends ce que c'est. Merci de votre retour rapide.
  • Bouquet OCS résilié et de nouveau mis en place sans mon consentement

    Bonjour Le 18/03 suite à une conversation avec un conseiller j'ai accepté le bouquet OCS facturé à 1 € le premier mois : "Nous vous confirmons que votre demande de souscription...
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Bonjour Je reviens sur ce sujet que j'ai ouvert moi-même. Un conseiller m'a bien annulé l'abonnement. Mais là je ne comprends pas je reçois le 8 juillet une facture de...
  • Bouquet OCS résilié et de nouveau mis en place sans mon consentement

    Bonjour Le 18/03 suite à une conversation avec un conseiller j'ai accepté le bouquet OCS facturé à 1 € le premier mois : "Nous vous confirmons que votre demande de souscription...
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Ce sont des techniques abusives, pour peu que le client ne se rende pas compte de la non prise en charge de la résiliation. Ça fait un abonnement de facturé.
  • Offre téléphonique non visible dans le mail de confirmation

    Bonjour Je suis abonnée Ultym depuis 12 mois (forfait à 34.99+3€ de location) avec remise de 15 euros pendant 12 mois. Après un échange téléphonique avec conseiller j'ai...
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    NORA
    NORA

    NORA

    Niveau
    1
    149 / 750
    points
    Merci à vous j'ai bien reçu le mail qui était dans mes spams. Merci d'avoir corrigé cette anomalie sur le bouquet OCS. Cordialement
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler