bonjour
je suis un client ravis d'être chez bouygue, je parle de votre réseau plutôt stable et au top a tout le monde. Par contre quand on appel le service client pour...
D'accord avec Fabien, en plus,Vous la maltraitance de vos clients et la perte de mon numéro mobile 06 XXXXXXXX depuis 2002. J'ai touts nos conversations commerciales...
Bonjour, j'ai reçu ce jour un SMS me disant que mon offre évoluait (bonus imposé à +4€/mois...) et que pour y renoncer, je devais cliquer sur le lien. Ce lien m'amène à mon...
Même en l'ayant bien précisé à vos collègue, j'ai l'info qui ce répète, Enrichissement, bla... ne pas me parler d'être correct car c'est qui ne l'êtes pas. Je veux dire la même...
Même en l'ayant bien précisé à vos collègue, j'ai l'info qui ce répète, Enrichissement, bla... ne pas me parler d'être correct car c'est qui ne l'êtes pas. Je veux dire la même...
Si ce ne se vois pas assez: ENRICHISSEMENT DE LA LIGNE. Traduction ARNAQUE IMPOSÉE. Si vous allez pas faire les manipulations sur leur site vous vous faites entuber ce qui ce...
J'ai reçu un mail indiquant une évolution tarifaire de mon offre BBOX Standard.
Il est écrit : "Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons...
Et donc pour finir avant de me coucher après 48h sans sommeil, si ma facture augmente de 3€ malgré tout je ne paierai RIEN.Téléphonez un autre jour en début de soirée ou minimum...
J'ai reçu un mail indiquant une évolution tarifaire de mon offre BBOX Standard.
Il est écrit : "Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons...
Bizarre j'ai eu un message vocal comme quoi l'évolution ne sera pas appliqué chez moi et que c'était réglé et la je me reconnecte et vois que c'est toujours annoncé dans mes...
J'ai reçu un mail indiquant une évolution tarifaire de mon offre BBOX Standard.
Il est écrit : "Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons...
Pour pouvoir annuler cette offre j'ai une page blanche(aucun lien pour renoncer à l'offre. Le service clientèle a été très réactif et je remercie la dame que je viens d'avoir au...
J'ai reçu un mail indiquant une évolution tarifaire de mon offre BBOX Standard.
Il est écrit : "Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons...
Client depuis 2002 sur mobile avec maintenant une seconde ligne, vous nous faites regretter amèrement d'avoir pris la BBOXMiami. La plupart de mes engrangements se terminent fin...
J'ai reçu un mail indiquant une évolution tarifaire de mon offre BBOX Standard.
Il est écrit : "Dans le cadre de l’évolution de nos conditions tarifaires, nous vous informons...