Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CELINE F.

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • De qui se moque t-on

    Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client. J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    bonjour je me permets un message final.Mon souci se résout grâce au service consommateur. Je ne remercie pas le forum qui a laissé mes derniers messages sans la moindre prise...
  • Comment faire pour qu'un demenagement soit bien pris en charge?

    Bonjour Je suis decontenancee par le service client et son suivi...15 ou 16 appels pour en arriver a la meme chose: je ne sais pas quand ni comment je vais pouvoir a nouveau...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    145 / 750
    points
    Magali G.
    Magali G.

    Magali G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Céline, Je suis navrée pour les désagréments que vous rencontrez actuellement. Je poursuis en message prié. A tout de suite. Magali, Conseillère Bouygues Telecom...