Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CELINE F.

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème prime vidéo ?

    Je suis abonné à prime vidéo mais je n'arrive toujours pas à caster sur bbox miami, un message d'erreur s'affiche. J'avais un espoir avec la nouvelle mise à jour mais cela n'a...
    CHRISTOPHE C.
    CHRISTOPHE C.

    CHRISTOPHE C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Oui c'est topissime!!! enfin...
  • problème prime vidéo ?

    Je suis abonné à prime vidéo mais je n'arrive toujours pas à caster sur bbox miami, un message d'erreur s'affiche. J'avais un espoir avec la nouvelle mise à jour mais cela n'a...
    CHRISTOPHE C.
    CHRISTOPHE C.

    CHRISTOPHE C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Bonjour J'ai le même souci et j'avais le même espoir suite à la mise à jour. La bbox Miami rencontre encore des erreurs malheureusement. Peu de réactivité sur le problème...
  • De qui se moque t-on

    Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client. J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    bonjour je me permets un message final.Mon souci se résout grâce au service consommateur. Je ne remercie pas le forum qui a laissé mes derniers messages sans la moindre prise...
  • De qui se moque t-on

    Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client. J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Toujours au même point, et cette fois je ne vois plus mon demenagement, c'est vraiment une galere et j'ai vraiment le sentiment que tout le monde s'en fiche, j'aimerai etre...
  • De qui se moque t-on

    Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client. J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Je tenais juste à le signaler j'ai enfin un suivi avec un de vos conseillers qui lui me rappelle .j'attendrais que ça s'arrange
  • De qui se moque t-on

    Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client. J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    J'ai eu une personne de votre back office qui elle m'a conseillé la résiliation chez vous. Je comptais lui donner la bonne adresse de raccordement que j'ai eu de la part de mon...
  • De qui se moque t-on

    Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client. J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    Sophie qui connaît mon dossier peut elle me rappeler?
  • De qui se moque t-on

    Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client. J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    J'ai envoyé un courrier recommandé à votre service consommateur ce matin. vous ne pouvez indiquer qu'il y a une saturation de la ligne alors que deux mois apres mes mails au...
  • De qui se moque t-on

    Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client. J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    J'attends un appel rapide merci.
  • De qui se moque t-on

    Je vais faire court je suis fatiguée de ne pas avoir des professionnels face à moi au niveau du service client. J'ai déménagé, il y a eu enormement de soucis de la part du...
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    CELINE F.
    CELINE F.

    CELINE F.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points
    pas de soucis, je la laisse me recontacter à son retour