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CHRYSTELLE

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  • Activation SIM (lien) ?

    Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM car la précédente n'était plus reconnue par mon téléphone. Or, impossible de trouver dans la rubrique "mon compte" l'endroit où...
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    Bonjour, je vous remercie tout d'abord pour votre réactivité et pour m'avoir rappelée aujourd'hui-même, suite à la remontée des anomalies constatées. Ainsi que de m'avoir...
  • Activation SIM (lien) ?

    Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM car la précédente n'était plus reconnue par mon téléphone. Or, impossible de trouver dans la rubrique "mon compte" l'endroit où...
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    @Emilie G. J'ai attendu d'effectuer au préalable des vérifications, avec des puces d'autres opérateurs et d'autres terminaux que le mien, avant de revenir vers vous et...
  • Activation SIM (lien) ?

    Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM car la précédente n'était plus reconnue par mon téléphone. Or, impossible de trouver dans la rubrique "mon compte" l'endroit où...
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    Suite et fin de l'histoire. J'ai appelé le service client. Le conseiller, de son côté, était lui aussi dans l'incapacité de retrouver une quelconque trace de ma commande et a...
  • Activation SIM (lien) ?

    Bonjour, j'ai commandé une nouvelle carte SIM car la précédente n'était plus reconnue par mon téléphone. Or, impossible de trouver dans la rubrique "mon compte" l'endroit où...
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    Merci pour votre réponse. Dommage que vous n'ayez lu que le titre de ma question et pas cette dernière. Pour être plus claire, voici donc une capture d'écran :https://framapic...
  • Restriction VPN avec le réseau 4G de Bouygues ?

    Bonjour, j'étais auparavant chez Sosh et j'utilisais l'appli VPN Browsec en data. Avec Bouygues, je ne parviens pas à l'utiliser. Pouvez-vous me confirmer la restriction...
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    Merci à tous pour vos réponses. Le souci venait effectivement d'un problème de paramétrage de l'APN (il faut sélectionner "IP4 / IP6").