Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

LOUIS-JEAN

  • 2 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Matériel retournée non reçu

    Bonjour, Suite à la résiliation de ma box le 28/07/2021, j'ai envoyé les équipement via relais colis le 16/08/2021. J'ai reçu un premier SMS le 23 aout m'informant que je...
    LOUIS-JEAN
    LOUIS-JEAN

    LOUIS-JEAN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
  • SMS 22344 facturés à l'étranger ?

    Bonsoir, Actuellement en Australie, je viens de me rendre compte que depuis mon arrivée, je suis facturé de SMS émis vers ce numéro 22344. SMS que je n'ai bien entendu jamais...
    LOUIS-JEAN
    LOUIS-JEAN

    LOUIS-JEAN

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    RENEE
    RENEE

    RENEE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de prendre un abonnement à la 4G et me retrouve avec 4 messages envoyés au N° 22344. J'ai juste installé, comme la conseillère Bouygues me l'a demandé, la...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler