Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CECILE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • demande dédommagement sur facture BBOX ?

    Incident technique pour l'activation de ma box le 04/06 Problème non résolu à ce jour je vois que la facture du 02/06 ne prévoit aucune remise, normale , elle est du 02/06 et...
    CECILE
    CECILE

    CECILE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
  • Arrêt de WORLD AND YOU ?

    J'ai parcouru déjà les commentaires postés par d'autres abonnés comme moi, bien déçus et surpris dans la rapidité de l'exécution de l'arrêt de WORLD AND YOU; Date du 31/03...
    CECILE
    CECILE

    CECILE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cécile désolée de vous décevoir, il n y a pas d alternative Ce service s'arrête effectivement prochainement et sans contrepartie mais vous pourrez utiliser, via...