Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DAVID

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Débit devenu trop bas ?

    Bonjour, depuis deux jours mon débit internet est devenu trop bas, je suis entre 2 et 4 mbs, voir moins. Le replay saccade, internet est lent, et je ne peux plus jouer en...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox Une fois terminé, un spécialiste pourra...
  • Pourquoi mes factures plus élevées que le prix annoncé ?

    Bonjour, j'ai souscrit via Darty à une offre box plus une offre mobile, le tarif pour la box qui comprend internet et téléphonie était annoncé à 14,99, et l'offre mobile...
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    DAVID
    DAVID

    DAVID

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci de vos réponses, j'ai bien compris le fonctionnement des premières factures. Je n'ai aucune option, la facture de la box est bien détaillée et donne bien 22,99...