Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

NATHALIE

  • 2 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment retrouver le détail de mon offre modifiée ?

    bonjour apres appel auprès du service clients j'ai dissocie l'offre idem et mobile pour souscrire une box ensuite ils m'ont confirme par sms la modification de mon offre a...
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    THIERRY
    THIERRY

    THIERRY

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Merci pour votre accueil téléphonique, bonne journée. Thierry, Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone http://po...
  • Changement d'offre attente de confirmation

    bonjour j'ai effectué une demande par téléphone de changement d'offre mais je n'ai pas encore reçu de confirmation par mail est ce normal ?
    NATHALIE
    NATHALIE

    NATHALIE

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nathalie, Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à...