Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HENRIETTE

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • gratuité chaines TV

    La concurrence ( orange et sfr ) offre l'accès aux chaines payantes pendant la période de confinement........ bouygues va t'il réagir afin d'égaliser ?
    LIONEL
    LIONEL

    LIONEL

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    HENRIETTE
    HENRIETTE

    HENRIETTE

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Parfait foutage de gueule quand la BBox must est en panne totale depuis le 28 janvier et que le pseudo service client ânonne qu'il faut attendre. Le service consommateurs de...
  • fibre panne totale

    L'incident de panne totale de la fibre est déclarée depuis le 11 décembre 2019. Depuis plus rien de la part de Bouygues, il faut les contacter pour avoir une information qui...
    WILLIAM
    WILLIAM

    WILLIAM

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    HENRIETTE
    HENRIETTE

    HENRIETTE

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Panne totale à Tours depuis le 28 janvier. Aucune nouvelle de la part de Bouygues qui confirme la panne (!). Un technicien aurait dû nous joindre pour prise de RDV et ... rien...
  • Plus de services depuis 10 jourd

    J'ai déjà subi s3 semaines de panne totale .le service a repris le 11 janvier et de nouveau panne totale depuis le 4 février...aucune réponse de Bouygues sur une date de...
    FRÉDÉRIC
    FRÉDÉRIC

    FRÉDÉRIC

    Niveau
    1
    332 / 750
    points
    HENRIETTE
    HENRIETTE

    HENRIETTE

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Pour nous, panne totale depuis le 28 janvier. Même laïus lénifiant : patientez. Inutile de téléphoner. Signalement effectué auprès du nouveau site de la DGCCRF et de l'Arcep.
  • le voyant LOS clignote rouge...Bbox Ultym Fibre

    bonjour Sur ma Bbox Ultym Fibre le voyant LOS clignote rouge. Je n'ai plus rien comme service. J'ai fait le diagnostic et les recommandations pour redémarrer et rien n'y fait...
    PIERRE NICOLAS
    PIERRE NICOLAS

    PIERRE NICOLAS

    Niveau
    0
    76 / 100
    points
    HENRIETTE
    HENRIETTE

    HENRIETTE

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Pierre, je connais cette situation depuis le 28 janvier : perte de signal. Il est même signalé qu'il est inutile de téléphoner ... C'est en Touraine.
  • replay My tf1?

    Bonjour , depuis plusieurs jours ,on peut voir la pub mais pas les replay correctement cela bloque sans démarrer le replay. si on relance on a encore une pub mais tj pas de...
    SABINE
    SABINE

    SABINE

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    HENRIETTE
    HENRIETTE

    HENRIETTE

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, Comme tous les autres téléspectateurs, nous n'avons pas accès au replay de MYTF1. Après un long écran noir, l'écran bleu MYTF1 et les chaînes. Cela dure depuis des...
  • Je n'ai plus le Replay sur TF1

    Je n'arrive pas à avoir le replay sur TF1, alors que sur les autres chaînes cela fonctionne.
    MARIA
    MARIA

    MARIA

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    HENRIETTE
    HENRIETTE

    HENRIETTE

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonsoir, Comme les cinq autres téléspectateurs : écran noir pour le replay de TF1 sur bbox sensation fibre et les autres fonctionnent. Aucune réponse depuis 22 jours ? Pas cool...