Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DJAMILA

  • 5 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Renvoie du matériel Où est l’étiquette retour?

    Bonjour Merci de m’envoyer l’étiquette retour Pour le renvoi de votre matériel Je n’ai rien dans mon espace client Ou sur mon e-mail bbox merci
    DJAMILA
    DJAMILA

    DJAMILA

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Lucas
    Lucas

    Lucas

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Djamila, Nous regrettons de vous voir partir Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la...
  • Temps d’attente

    Bonjour Lorsque je vous appelle Le temps d’attente estimé À une minute hors j’attend plus de 10 min Serait-il possible de me faire rappeler merci
    DJAMILA
    DJAMILA

    DJAMILA

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Djamila, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ? Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement...
  • Mauvaise réception box

    Bonjour j’ai un forfait avec box Miami j'ai Souscrit a une offres à 22 euros box Miami avec fibre mais depuis plusieurs mois impossible d’avoir accès à la fibre malgré les...
    DJAMILA
    DJAMILA

    DJAMILA

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Djamila, dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux...
  • Fibre miami box

    Bonjour j’ai reçu ma box miami alors que j’ai Souscrit à une box Must fibre Et je n’est aucun rdv pour la fibre et sur mon espace il a écris Prospect XDSL je souhaite plus d...
    DJAMILA
    DJAMILA

    DJAMILA

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    HOURIA
    HOURIA

    HOURIA

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour quelle est l'adresse de résiliation de Bbox miami?Merci
  • pas de email de confirmation ni suivie de commande

    Je n'ai pas reçu le mail de confirmation de ma commande que faire ? Comment suivre ainsi mon suivi de commande ? Cordialement
    DJAMILA
    DJAMILA

    DJAMILA

    Niveau
    0
    8 / 100
    points
    Juliette
    Juliette

    Juliette

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/suivi-annulation-commande/suivi-commande Pour suivre...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler