Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

VALERIE

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi je n'ai toujours pas mes services BBox?

    Bonjour, Fin mars, j'ai souscrit a une offre Bbox Must ADSL pour mon appartement. L'appartement en question n'ai pas été habité depuis 2009, donc il a fallut qu'un technicien...
    VALERIE
    VALERIE

    VALERIE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    VALERIE
    VALERIE

    VALERIE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour Simon.. Je n'ai pas de ligne bbox encore actif... et je pense qu'elle n'est pas près d'activé.. Le service client me propose d'autres rendez-vous avec le technicien...
  • Message vocal inexistant

    Bonjour, Je reçois une fois à plusieurs fois par jour un message me disant que j’ai un message vocal alors que je n’ai pas de messages. Comment supprimer cette notification...
    COLETTE
    COLETTE

    COLETTE

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    VALERIE
    VALERIE

    VALERIE

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Recevez vous cette notification par SMS ou par un icone messagerie sur vos notifications en balayant l’écran vers le bas ? Bien cordialement, Valérie

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler