Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PHILIPPE

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Frais de rejet faute à un mandat SEPA

    Bonjour à tous Possédant un abonnement depuis mars 2016, j'en ai souscrit un autre en décembre 2018, suite à cette souscription on m'a fait signé un mandat SEPA, le mois...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    J’ ai resolu le problème, je suis parti voir ailleurs, c’est désolant mais au vu de l’inefficacité de leur service client c’est la seul solution. N’hésitez pas quitte à...
  • Frais de rejet faute à un mandat SEPA

    Bonjour à tous Possédant un abonnement depuis mars 2016, j'en ai souscrit un autre en décembre 2018, suite à cette souscription on m'a fait signé un mandat SEPA, le mois...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Depuis que leur traitement informatisé a commis en ma défaveur une erreur, je suis dans l’impossibilité de trouver un interlocuteur disposant de l’entendement nécessaire pour...
  • Frais de rejet faute à un mandat SEPA

    Bonjour à tous Possédant un abonnement depuis mars 2016, j'en ai souscrit un autre en décembre 2018, suite à cette souscription on m'a fait signé un mandat SEPA, le mois...
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Bonjour Marie Pouvez vous m’expliquer comment dialoguer en message privé