Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

YVES

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Diminuer mon offre BBOX pour aller vers BBox FIT ?

    Bonjour, Je souhaite modifier mon offre BBox Must pour passer à une offre BBox Fit car je n'ai plus l'utilité d'avoir le boitier TV. Ce changement n'est pas disponible sur...
    YVES
    YVES

    YVES

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves nous allons voir cela je vous envoie un message en privé A très vite Rémi, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client...
  • Délai d'activation de la ligne XDSL ?

    Bonjour, Ma ligne a été écrasée par Bouygues suite à ma souscription chez vous (jusque là c'est normal). La BBox synchronise parfaitement mais n'a pas d'adresse IP attribuée...
    YVES
    YVES

    YVES

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Christelle
    Christelle

    Christelle

    Niveau
    2
    1740 / 2000
    points
    Equipe
    Toutes nos excuses, ravie que tout soit fonctionnel, nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux si besoin Christelle, Bouygues Telecom...