Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CHRISTINE

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment contester le montant d'une facture ?

    Madame, Monsieur, J’ai reçu le 1er juin un SMS m’informant que ma dernière facture comportera 483,78€ de frais contractuels pour la résiliation de mon abonnement avant la fin...
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Marc, Puis-je savoir quelle réponse vous avez obtenu sur Twitter, car en ce qui me concerne, Bouygues continue à me réclamer les frais de résiliation. Cdt Christine
  • Comment contester le montant d'une facture ?

    Madame, Monsieur, J’ai reçu le 1er juin un SMS m’informant que ma dernière facture comportera 483,78€ de frais contractuels pour la résiliation de mon abonnement avant la fin...
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Nathalie, Vous me répondez que vous êtes désolée et que vous ne pourrez pas prendre en charge le montant des frais d'engagement. Vous n'êtes pas autant désolée que...
  • Comment contester le montant d'une facture ?

    Madame, Monsieur, J’ai reçu le 1er juin un SMS m’informant que ma dernière facture comportera 483,78€ de frais contractuels pour la résiliation de mon abonnement avant la fin...
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    CHRISTINE
    CHRISTINE

    CHRISTINE

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour Sébastien, Je ne comprends pas pourquoi je suis tenue par mes engagements et que ce ne soit pas réciproque. Vos conseillers ont pris des engagements qu'ils n'ont pas...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler