Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

TATIANA T.

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ligne suspendue, pourquoi?

    Bonjour, Depuis 12 heures environ la ligne de mon portable a été suspendue. J'ai régularisé avec un jour de retard le premier payment mensuel de mon forfait mobile (car je...
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Et je les ai bien appellés dans les horaires d'ouverture.
  • Ligne suspendue, pourquoi?

    Bonjour, Depuis 12 heures environ la ligne de mon portable a été suspendue. J'ai régularisé avec un jour de retard le premier payment mensuel de mon forfait mobile (car je...
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Le service fraude ne reponds jamais, je l'ai appelé trois fois aujourd'hui, je suis restée accrochée au téléphone pour plus d'une heure et pas de reponse.
  • Ligne suspendue, pourquoi?

    Bonjour, Depuis 12 heures environ la ligne de mon portable a été suspendue. J'ai régularisé avec un jour de retard le premier payment mensuel de mon forfait mobile (car je...
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bon, merci quand même de votre reponse. J'espère que quelqu'un de Bouygues ou bien un client qui a déjà vécu ma même exprience puisse m'aider.
  • Ligne suspendue, pourquoi?

    Bonjour, Depuis 12 heures environ la ligne de mon portable a été suspendue. J'ai régularisé avec un jour de retard le premier payment mensuel de mon forfait mobile (car je...
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Bien évidemment j'ai déjá contacté le service client et tout ce qu'ils ont été capables de faire ça été de m'adresser au service fraude qui n'est pas joignable. D'ailleurs, le...
  • Ligne suspendue, pourquoi?

    Bonjour, Depuis 12 heures environ la ligne de mon portable a été suspendue. J'ai régularisé avec un jour de retard le premier payment mensuel de mon forfait mobile (car je...
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    TATIANA T.
    TATIANA T.

    TATIANA T.

    Niveau
    0
    52 / 100
    points
    Vous me dites ça car cela vous est arrivé? Je l'ai déjà redémarré plusieures fois, mais cela ne marche pas. J'ai aussi essaié d'appeler le service fraude dans les horaire...