Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

SEBASTIEN P.

  • 0 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • supression du bonus START by CANAL ?

    Bonjour,je vient de recevoir un mail,a partir du 24 mars on me suprime mon bonus START by CANAL ,pourquoi...
    DANIEL V.
    DANIEL V.

    DANIEL V.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Idem, le fait de changer start by canal par un bonus qui ne met d'aucune utilité, sans façon. De plus, quand vous envoyez des mails disant que le bonus est dès à présent...
  • Boitier fibre Huawei ?

    Bonjour Suite à l'envoi par Bouygues Telecom du nouveau boitier fibre (ONT), j'ai remplacé mon ancien boitier (tout fonctionnait très bien) par le nouveau boitier Huawei...
    JEAN LOUIS D.
    JEAN LOUIS D.

    JEAN LOUIS D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Pour ma part, oui c'est bon, tout fonctionne avec le nouveau boitier. Merci
  • Boitier fibre Huawei ?

    Bonjour Suite à l'envoi par Bouygues Telecom du nouveau boitier fibre (ONT), j'ai remplacé mon ancien boitier (tout fonctionnait très bien) par le nouveau boitier Huawei...
    JEAN LOUIS D.
    JEAN LOUIS D.

    JEAN LOUIS D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Je reviens vers vous pour donner des nouvelles. J'ai rebranché le nouveau boitier fibre cette nuit avant d'aller dormir pour voir si la box allait enfin se synchroniser. Et...
  • Boitier fibre Huawei ?

    Bonjour Suite à l'envoi par Bouygues Telecom du nouveau boitier fibre (ONT), j'ai remplacé mon ancien boitier (tout fonctionnait très bien) par le nouveau boitier Huawei...
    JEAN LOUIS D.
    JEAN LOUIS D.

    JEAN LOUIS D.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    SEBASTIEN P.
    SEBASTIEN P.

    SEBASTIEN P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Idem, J'ai branché le nouveau boitier Huawei ce soir et impossible pour ma box de se reconnecter. Du coup, j'ai remis l'ancien boitier. Une solution ?