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RICHARD

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  • Mise à jour impossible décodeur tv

    Bonjour, après plusieurs tentatives de redemarrage avec mon décodeur tv car la tv restait en erreur, j’ai réalisé un reset du décodeur. Au redémarrage il m’indique qu’il faut...
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    Bonjour, le décodeur tv refonctionne partiellement. 2 ou 3 chaînes seulement de disponibles et une partie des applications. Sinon toutes les autres chaînes restent en écran noir...
  • Mise à jour impossible décodeur tv

    Bonjour, après plusieurs tentatives de redemarrage avec mon décodeur tv car la tv restait en erreur, j’ai réalisé un reset du décodeur. Au redémarrage il m’indique qu’il faut...
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    Bonjour, j'ai un conseiller qui m'a dit que c'était "normal" car je suis en migration vers une ligne fibre, ma ligne adsl serait en mise à jour ... et donc que des chaines...
  • Mise à jour impossible décodeur tv

    Bonjour, après plusieurs tentatives de redemarrage avec mon décodeur tv car la tv restait en erreur, j’ai réalisé un reset du décodeur. Au redémarrage il m’indique qu’il faut...
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    Bonjour, la mise à jour a fini par se faire après plusieurs tentatives et reset de la box. En parallèle j'ai fait une demande pour passer à la fibre avec une bbix ultym. Le...
  • en attente raccord Fibre

    Bonjour, J'ai changé d'offre internet en passant d'une bbox miami ADSL a une offre bbox Ultym fibre. J'ai déjà reçu mon matériel et 2 techniciens sont déjà passés. Le dernier a...
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    Bonjour, Cela fera bientôt 2 mois depuis ma demande. Avez vous un retour pour l'installation de la fibre dans mon immeuble et mon logement ? Que dois je faire du matériel...
  • en attente raccord Fibre

    Bonjour, J'ai changé d'offre internet en passant d'une bbox miami ADSL a une offre bbox Ultym fibre. J'ai déjà reçu mon matériel et 2 techniciens sont déjà passés. Le dernier a...
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    Bonjour, J'ai bien eu votre message. Merci de votre retour. Je patiente donc pour savoir si le raccordement fibre optique "rue/bâtiment" est possible. Le cas échéant...
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