Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN ALIAN

  • 2 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi le délais de retractation passe par une activation ?

    Bonjour, j'ai décidé de me rétracter apres un démarchage téléphonique malgré ma demande faites aprés 3 jours ouvrables, je suis tout de même contraint d'attendre une...
    JEAN ALIAN
    JEAN ALIAN

    JEAN ALIAN

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Jean-Alian, Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici et un message privé vous attend dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes...
  • comment ne pas activer pour resilier ?

    Bonjour, j'ai souscris un abonnement bbox le 9/02/19 suite à un demarchage téléphonique, j'ai décidé de me rétracter le 13/02/19 et voilà que pour me retracter , je suis...
    JEAN ALIAN
    JEAN ALIAN

    JEAN ALIAN

    Niveau
    1
    193 / 750
    points
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Jean-Alian, Une réponse vous a été apportée sur le fil de discussion disponible ici et un message privé vous attend dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler