Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

MAGGUY

  • 2 questions posées
  • 15 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Wifi iphone

    Bonjour, Depuis quelques temps quand j’installe le wifi sur mon Iphone6, le wifi se désinstalle apres quelques minutes, alors que sur mon ordinateur le wifi fonctionne très...
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    @Damien. Merci, le problème persiste. Je vais essayer de voir comment faire, car le wifi refuse mon mot de passe, idem sur ma tablette. Sur le site de Bouygues je ne trouve...
  • Problème impossible

    Je ne reçois qu'après 48h, les messages sur mon répondeur du portable. Il y a bien cette question qui a été posée en 2019 sur le forum. Mais comme Bouygues a répondu en message...
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Problème résolu
  • Problème impossible

    Je ne reçois qu'après 48h, les messages sur mon répondeur du portable. Il y a bien cette question qui a été posée en 2019 sur le forum. Mais comme Bouygues a répondu en message...
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    J’avais essayé le chat mais on ne pouvait pas me prendre. Je vais réessayé. Merci Bonne ´journée
  • Problème impossible

    Je ne reçois qu'après 48h, les messages sur mon répondeur du portable. Il y a bien cette question qui a été posée en 2019 sur le forum. Mais comme Bouygues a répondu en message...
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Cela ne fait que 2 mois que cette question a été posée et Bouygues n’a toujours Pas répondu! Il faut dire que cette question ne va pas aboutir à un achat’ alors...
  • j'ai 1 abon 50 giga , et je reçois des infos sur mon mobile de dépassement conso de 5 giga . quel est le problème svp ?

    je vois que j'ai un abonnement 50 giga , et sur mon tel portable je reçois des infos d'abonnement à 5 giga , j'ai était facturé en dépassement de 49 eur le mois dernier . merci...
    JOSYAN
    JOSYAN

    JOSYAN

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, sur mon compte Bouygues de mon portable, il y a l'indication d'un dépassement de mon forfait. Alors que sur mon compte Bouygues j'en suis qu'au 1/4 de mon forfait...
  • impossible d'augmenter mes sonneries avant repondeur pour ll,instant je n,ai qu une sonnerie

    il est grand temps de remettre mes sonneries du téléphone fixe à 5 car actuellement il sonne simplement une fois et ensuite la messagerie donc impossible de recevoir un appel...
    CLAUDE
    CLAUDE

    CLAUDE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Merci Anne Marie; je n'ai plus vérifier le nombre de sonneries. Mais c'est une histoire de plusieurs mois. Maintenant, ce qui m'arrive, c'est que j'ai les messages laissés sur...
  • Les SMS du 660 répondeur arrive avec 2 jours retard : B&You ...

    Bonjour, Je reçois la notification par SMS 2 jours après la réception du message sur mon répondeur ! Pourriez-vous résoudre le problème SVP ? Merci.
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    @Jérôme, conseiller: Bonjour, Je vous remercie de votre réponse qui a été très claire. J'ai dû réinitialiser mon téléphone et le problème est résolu. Merci beaucoup et bonne...
  • Les SMS du 660 répondeur arrive avec 2 jours retard : B&You ...

    Bonjour, Je reçois la notification par SMS 2 jours après la réception du message sur mon répondeur ! Pourriez-vous résoudre le problème SVP ? Merci.
    ALAIN
    ALAIN

    ALAIN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    J'ai aussi le même problème et cela comment à bien faire, car rien ne me dit que la personne me laisse un message et après 48 h Bouygues me demande de l'écouter. Est ce que le...
  • Offre forcée, c'est abusif et malhonnête

    Bonjour Monsieur Alain Angerame Merci de ne plus m’envoyer ce genre de mail (ci-dessous) qui m’oblige à aller sur votre site pour refuser l’offre. Si par malchance je ne...
    MAX
    MAX

    MAX

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    @Aardohan En effet, le Coronavirus ne rend pas service à certain. Je suis d'accord avec vous. Certainement je ne ferai pas un tri, j'ajouterai il ne rend service à personne.
  • Offre forcée, c'est abusif et malhonnête

    Bonjour Monsieur Alain Angerame Merci de ne plus m’envoyer ce genre de mail (ci-dessous) qui m’oblige à aller sur votre site pour refuser l’offre. Si par malchance je ne...
    MAX
    MAX

    MAX

    Niveau
    1
    254 / 750
    points
    MAGGUY
    MAGGUY

    MAGGUY

    Niveau
    1
    197 / 750
    points
    Bonjour, Je tiens à m'excuser car j'ai fait une erreur. En effet, sur mon compte Bouygues, il y avait la mention "(1) à côté de votre commande en cours. J'y suis allée, et...