Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

AUDREY

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Facturation abusive pour non restitution du matériel

    Bonjour, J'ai reçu une facture de 70 € pour non restitution de matériel alors que j'ai rendu le matériel (clé 4g). J'ai en ma possession l'attestation remise par la boutique...
    BERTILLE
    BERTILLE

    BERTILLE

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    AUDREY
    AUDREY

    AUDREY

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai exactement le même problème pour ma bbox résiliée en novembre 2018. Vous m'avez prélevé 70€ le 8/1/2019 alors que j'ai restitué l'intégralité du matériel et que...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler