Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Alicedeff8959

  • 4 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Renégocier tarif abonnement fibre

    Bonjour, comment pouvons nous renégocier le tarif de notre abonnement fibre (si on a plus d'un an d'ancienneté chez vous, qu'on a plus le tarif préférentiel de la première année...
    Alicedeff8959
    ALICE

    Alicedeff8959

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    GÉRALDINE
    GÉRALDINE

    GÉRALDINE

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Alice, Je vous remercie pour votre accueil téléphonique Bonne journée Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace...
  • Application television bouygues smart tv

    Bonjour, Je souhaite savoir si bouygues compte mettre l'application télévision téléchargement sur une smart tv (hors offre commerciale et TV SAMSUNG) ? Ce serait pratique...
    Alicedeff8959
    ALICE

    Alicedeff8959

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Alicedeff8959
    ALICE

    Alicedeff8959

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Bonjour, Merci du retour. Ce serait bien que Bouygues puisse le prévoir. Quand on voit qu'on puisse télécharger l'application TV d'un de vos concurrents et pas celle de...
  • Application mail android

    Bonjour, Je souhaitais savoir s'il y a une application pour lire ses mail @bbox.fr sur Android? Merci d'avance. Cdlt.
    Alicedeff8959
    ALICE

    Alicedeff8959

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Sur Androïd vous pouvez utilisez l'application native pour lire vos mails bbox.fr tout comme n'importe quelle adresse mail à condition d'indiquer le nom du serveur...
  • décaler la date de prélèvement

    Bonjour, Je souhaite décaler la date de prélèvement de mes factures. Je n'ai pas de possibilité de la modifier dans les préférences de facturation. Merci d'avance...
    Alicedeff8959
    ALICE

    Alicedeff8959

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Alicedeff8959
    ALICE

    Alicedeff8959

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Merci pour la réponse apporte par mail... pas de soucis si cela s'applique pas de suite mais le principe cest ce que ça s'applique... bon courage à tous...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler