Bonjour,
Vous avez accepté la résiliation sans frais de ma ligne pour défauts techniques.
Je vous ai remerciés pour cela.
Je croyais que tout était réglé mais non : le 10/01...
Bonjour Stéphane,
Je vous rassure, le montant prélevé le 10/01 correspondant à votre facture du 27/12 pour l'abonnement payable un mois d'avance (période du 27/12 au 26/01)...
Bonsoir,
Ayant beaucoup râlé ici-même parce que les prestations techniques de ma ligne adsl étaient minables, je me dois de signaler la bonne prise en compte de mon problème...
Bonjour,
Rien à demander, juste à signaler que ma connexion est encore en panne ce qui constitue à l'évidence la fois de trop.
Ma LR/AR part ce soir pour résilier au motif...
Bonjour Stéphane,
Désolé pour les difficultés rencontrées.
Seule l'assistance technique peut vous accorder la résiliation sans frais pour problème technique. C'est...
Bonjour,
Mon forfait vient de passer de 9,99 à 11,99 sans que vous me préveniez.
Vous passez les datas de 50 à 80 Go mais je n'en ai rien à faire.
Quelles sont ces méthodes...
Bonjour Stéphane, Je suis vraiment désolée. Je voudrais vous apporter satisfaction, mais je ne peux rien faire de plus dans le cas précis. L'évolution de votre offre est sans...
Je signalais il y a quelques semaines la bonne prise en charge de mon problème.
Problème qui ne s'est plus présenté jusqu'à hier.
Au passage je notais de dédommagement de 17...
Bonjour Stéphane,
Désolée pour ce problème que vous rencontrez.
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous aider par ce canal. l'assistance technique est disponible par le...
Bonjour,
Votre équipe technique a déterminé un problème sur ma ligne et m'a prêté une clé 4g en attendant une réparation dont le terme devait être hier.
Il ne s'est rien...
Bonjour Stéphane,
Je constate que vous avez eu un échange ce jour avec mes collègues de l'assistance technique.
Votre dossier a été pris en charge.
Merci de votre...
Bonjour,
Ma box se coupe quasiment toutes les nuits et se reconnecte le matin... De plus en plus souvent cette reconnexion est très problématique.
Aujourd'hui, impossible de...
Nouveau client depuis le 18 septembre 2020, ligne soi-disant activé le 27 septembre 2020 et suite à appel au service technique qui m’a envoyé un technicien d’orange enfin ma...
Bonjour,
Depuis la mise en service de ma box adsl (BT est le seul opérateur à ne pas proposer la fibre dans mon immeuble) en plein Lyon, le débit est au-delà du...