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STEPHANE

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  • La panne de trop, c'en est fini

    Bonjour, Rien à demander, juste à signaler que ma connexion est encore en panne ce qui constitue à l'évidence la fois de trop. Ma LR/AR part ce soir pour résilier au motif...
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    Merci à ce propos de m'indiquer comment vous restituer le matériel (Bbox fit).
  • La panne de trop, c'en est fini

    Bonjour, Rien à demander, juste à signaler que ma connexion est encore en panne ce qui constitue à l'évidence la fois de trop. Ma LR/AR part ce soir pour résilier au motif...
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    Bonjour, Typiquement l'autre copier-coller que je ne voulais pas voir... Si vous aviez lu mon dossier, nous noteriez que j'ai passé des heures avec vos "spécialistes", qu'ils...
  • La panne de trop, c'en est fini

    Bonjour, Rien à demander, juste à signaler que ma connexion est encore en panne ce qui constitue à l'évidence la fois de trop. Ma LR/AR part ce soir pour résilier au motif...
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    Même l'outil d'auto-diagnostic n'en peut plus : il tourne dans le vide depuis 20 mn. Donc, même là (ou déjà là) ça ne marche pas Bouygues télecom. Merci pour le temps que vous...
  • La panne de trop, c'en est fini

    Bonjour, Rien à demander, juste à signaler que ma connexion est encore en panne ce qui constitue à l'évidence la fois de trop. Ma LR/AR part ce soir pour résilier au motif...
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    Pourquoi attendre ? La Loi prévoit une résiliation anticipée si l'opérateur travaille mal : https://www.inc-conso...
  • Augmentation forfait sans même prévenir !

    Bonjour, Mon forfait vient de passer de 9,99 à 11,99 sans que vous me préveniez. Vous passez les datas de 50 à 80 Go mais je n'en ai rien à faire. Quelles sont ces méthodes...
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    Bonjour Jean-Frédéric, J'apprécie votre honnêteté : vous reconnaissez que je n'ai pas été prévenu de cette augmentation dans les temps. En conséquence, la facture de ce...
  • Augmentation forfait sans même prévenir !

    Bonjour, Mon forfait vient de passer de 9,99 à 11,99 sans que vous me préveniez. Vous passez les datas de 50 à 80 Go mais je n'en ai rien à faire. Quelles sont ces méthodes...
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    Au passage, côté ADSL et fibre, vous lirez les problèmes que j'ai en plein Lyon avec votre Interne fixe. Volé dun côté, instatisfait de l'autre... vraiment Bouygues Telecom...
  • Augmentation forfait sans même prévenir !

    Bonjour, Mon forfait vient de passer de 9,99 à 11,99 sans que vous me préveniez. Vous passez les datas de 50 à 80 Go mais je n'en ai rien à faire. Quelles sont ces méthodes...
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    Un très beau copier-coller, Audrey. Vous allez bientôt être remplacée par un robot pour produire une inutilité pareille... Par contre, là où est le problème c'est que comme...
  • Bbox réparée selon vous, mais NON !

    Bonjour, Votre équipe technique a déterminé un problème sur ma ligne et m'a prêté une clé 4g en attendant une réparation dont le terme devait être hier. Il ne s'est rien...
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    Incontestablement, pour moi, Bouygues a enfin pris les choses en main avec prêt/extension d'une clé 4G, déplacement d'un technicien sur place, transfert du dossier chez France...
  • Débit ADSL atroce, résiliation par anticipation pour 4G...

    Bonjour, Depuis la mise en service de ma box adsl (BT est le seul opérateur à ne pas proposer la fibre dans mon immeuble) en plein Lyon, le débit est au-delà du...
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    Ok, rien de rien. Donc, BT, question suivi clients, vous êtes juste nuls.
  • Débit ADSL atroce, résiliation par anticipation pour 4G...

    Bonjour, Depuis la mise en service de ma box adsl (BT est le seul opérateur à ne pas proposer la fibre dans mon immeuble) en plein Lyon, le débit est au-delà du...
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    Bouygues Télécom, votre silence sur le sujet est un peu assourdissant...