Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

HELENE

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • service client pros injoignable ?

    Bonjour Je tente de vous joindre depuis plusieurs jours mais je suis renvoyée soit sur le lien covid soit sur un serveur vocal qui ne peut me donner la réponse que j'attends...
    HELENE
    HELENE

    HELENE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Merci pour votre accueil lors de mon rappel Helene, Agréable journée. Xavier, Conseiller Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur...
  • Incident à maisse depuis 3 jours

    Bonjour, Depuis 3 jours, je ne capte pratiquement plus rien sur le secteur de Maisse (91720) sur mon réseau Bouygues mais aussi sur le réseau SFR, la réception est quasi...
    HELENE
    HELENE

    HELENE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Fanny
    Fanny

    Fanny

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Un incident est actuellement en cours, nos techniciens mettent tout en oeuvre pour le résoudre...