Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

STEPHANE

  • 7 questions posées
  • 12 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Coupures franches de reseau ?

    Bonjour, Depuis ce matin, deja 2 coupures franches de reseau. Ce qui est très génant etant en télétravail. Le souci est il sur le reseau ou est ce chez moi ? Merci...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Gwladys
    Gwladys

    Gwladys

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services. Aussi, afin d’analyser au...
  • Portabilité de mon numéro tjs pas effectuée

    Bonjour, Cela fait une bonne semaine que j'ai reçue ma nouvelle carte sim avec un numéro temporaire. Je suis surpris que ma portabilité de mon numéro n'ai pas été...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Adeline
    Adeline

    Adeline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour , Pourriez vous être plus clair ? Adeline, Conseillère Bouygues Telecom .................. Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone https...
  • Forfait tel proposé mais pas de rappel

    Bonjour, il y a une 15aine de jours, j'ai eu un contact avec un conseiller qui m'a proposé un forfait tel 50 Go pour environ 15 €. Celui ci etant pour ma fille, je lui avait...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Laurie
    Laurie

    Laurie

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, Je suis navrée de lire cela, je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le...
  • Perte de paquets sur ma ligne ?

    Bonjour, un technicien est intervenu ce matin sur ma ligne et j'ai bien recupéré de l'internet. Néanmoins lorsque je fais des tests bbox test ping, j'ai bcp de pertes de...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Claire
    Claire

    Claire

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack ⚠ Important...
  • Fin de la première annee, augmentation et engagement ?

    Bonjour, Je suis arrivé à la fin de ma première année chez Bouygues. J'ai donc une augmentation de 10 € qui je pense correspondait a un engagement d'un an. Ma question...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Leila
    Leila

    Leila

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous ai laissé un message vocale. Bon week-end ;) Leila, Conseillère Bouygues Telecom...
  • Parametres pour remplacer box par modem routeur

    Bonjour, quels sont les paramètres pour configurer un modem routeur al a la place de la bbox ? j'ai rentré ppoa, 8, 36, dhcp et le login et mot de passe de mon compte...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    sam.v.60
    SAMUEL

    sam.v.60

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour 2 posts à lire https://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Reseaux/routeur-bouygues-problemes-sujet_35679_1.htm https://lafibre...
  • Qui joindre pour pour prevenir d'un problème de ligne avant l'activation meme ?

    Bonjour, je passe chez bouyges mais mon ancien FAI avait localisé un problème sur ma ligne et a décidé en me voyant partir de ne pas le resoudre. Resultat : des que j'aurais...
    STEPHANE
    STEPHANE

    STEPHANE

    Niveau
    1
    132 / 750
    points
    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Stéphane, La situation est tout à fait normale : en effet, comme indiqué dans mon message précédent, les interventions débutent sous un délai de 5 jours (ouvrés)...