Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JOHANA

  • 0 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Augmentation du forfait de 4.99€a 7.99€ refus de l'enrichissement

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon forfait mobile a été souscrit sous une offre a 4.99€ avec une certaines prestations. Cette prestation me convient et je...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    JOHANA
    JOHANA

    JOHANA

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Après le forfait de mon mari à 4.99€ pour 20Go qui passe à 40GO pour 7.99€ voici la 2 ème surprise, le mien qui était à 40Go pour 10€ et bien il passe à 13€ pour 80GO. Donc à...
  • Augmentation du forfait de 4.99€a 7.99€ refus de l'enrichissement

    Bonjour, Je me permets de vous contacter car mon forfait mobile a été souscrit sous une offre a 4.99€ avec une certaines prestations. Cette prestation me convient et je...
    ROMAIN
    ROMAIN

    ROMAIN

    Niveau
    0
    71 / 100
    points
    JOHANA
    JOHANA

    JOHANA

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, idem, même surprise ce matin sur un vieux forfait à 4.99e pour 20GO/mois et qui va augmenter de 3€ avec20 GO de plus. A savoir que ma conso mensuelle est environ égale...
  • modification de forfait sans mon accord?

    Bonjour mon forfait 20go 24/24 à 4.99 a été modifié sans mon accord, il est passé à 7.99 pour 40go. je viens de voir la facture, je vous demande de rétablir mon forfait...
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JOHANA
    JOHANA

    JOHANA

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    je tiens à préciser que les lignes mobiles de mes enfants qui eux consomment tout leur forfait m'ont pas eu de proposition d'augmentation !!! l 'augmentation a été proposé aux...
  • modification de forfait sans mon accord?

    Bonjour mon forfait 20go 24/24 à 4.99 a été modifié sans mon accord, il est passé à 7.99 pour 40go. je viens de voir la facture, je vous demande de rétablir mon forfait...
    FRANCOISE
    FRANCOISE

    FRANCOISE

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    JOHANA
    JOHANA

    JOHANA

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    J'ai aussi eu le coup !!! sauf qu'il était impossible de refuser, cela ne fonctionnait pas. J'ai donc appelé pour dire que ma demande de refus ne fonctionnait pas et le...
  • facture augmentée et forfait changé de 20Go à 50Go sans demande de ma part ?

    Bonjour, J'ai découvert que ma facture avait augmenté suite à un changement de forfait que je n'ai pas demandé. J'étais sur l'offre 20Go et je vois sur ma dernière facture...
    DOMINIQUE
    DOMINIQUE

    DOMINIQUE

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JOHANA
    JOHANA

    JOHANA

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour, j'ai eu une proposition d'augmentation de mon forfait de 20GO pour 3 € de plus (je passais alors de 4.99e à 7.99€) mais comme je n'utilise pas internet, j'ai voulu...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler