Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PASCAL C.

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réclamation suite contact service client

    Bonjour, Je suis client Bouygues Telecom depuis 09/2003 pour mon téléphone portable (0666366622) et depuis 2013 pour ma ligne fixe+internet (0546005114). J’ai souhaité avoir...
    THOMAS G.
    THOMAS G.

    THOMAS G.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    PASCAL C.
    PASCAL C.

    PASCAL C.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    1- une personne a usurpé mon identité et je ne sais comment. Elle a ouvert une ligne sur mon compte bouyguesTélécom en souscrivant un forfait sensation 50 go. Je suis prélevé...
  • Usurpation d'identité vol

    Je souhaite vous faire part d'une usurpation d'identité et de l'ouverture frauduleuse de 3 lignes supplémentaires sur mon compte client. Et en prime de l'achat d'un téléphone...
    EZOUBAIR G.
    EZOUBAIR G.

    EZOUBAIR G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    PASCAL C.
    PASCAL C.

    PASCAL C.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Quoi ! Je viens de voir que vous faisiez en plus un système de points et de challenge pour les questions-problèmes des clients sur ce forum . J'hallucine. Et j'ai fait des...
  • Usurpation d'identité vol

    Je souhaite vous faire part d'une usurpation d'identité et de l'ouverture frauduleuse de 3 lignes supplémentaires sur mon compte client. Et en prime de l'achat d'un téléphone...
    EZOUBAIR G.
    EZOUBAIR G.

    EZOUBAIR G.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    PASCAL C.
    PASCAL C.

    PASCAL C.

    Niveau
    1
    242 / 750
    points
    Victime aussi d'une usurpation d'identité, j'ai porté plainte à la police et la ligne incriminée suspendue . Malgré cela je constate que l'on va me prélevé la mensualité de...