A répondu à « un autre numero que le mien s'affiche quand j'appelle? »
A répondu à « Pas de réseau depuis 3 jours a Montalivet plage »
A répondu à « Erreur adresse de facturation lors de la commande »
A répondu à « annuler un déménagement ? »
A répondu à « Où se trouve le bordereau de résiliation sur mon compte ? »
A répondu à « facturation abusive gameloft »
A répondu à « Tarif changement de forfait? »
A répondu à « confirmation de mon nouveau forfait mobile à 9.99euros pour 50G ? »
A répondu à « Ai souscrit offre byou60g mais n'ai jamais reçu la confirmation devant arriver sous 48h, pouvez vous y remédier ? »
A répondu à « Mauvaise qualité de réseau »
A répondu à « Week-end internet illimité »
A répondu à « je veux pas passé par le forom »
A répondu à « Pourquoi ma facture bbox a t elle augmenté de 3 euros depuis novembrte 2018? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Je ne reçois plus mes messages via ma tablette que dois je faire,,,? »
A répondu à « Je recois pas mms »
A répondu à « pourquoi on ne peux pas me joindre »
A répondu à « Bonjour , J'ai commandé un iPhone 7plus et il y'a écrit en cours de validation je voudrais savoir ce que cela signifie? »
A répondu à « Je ne reçois plus mes messages via ma tablette que dois je faire,,,? »
A répondu à « aucun service depuis règlement hier après-midi? »
A répondu à « Modifier commande forfait B&You pour conserver l'ancien numéro »
A répondu à « La portabilité du numéro n'a pas été effectuée à la date annoncée »
A répondu à « Comment passer sur offre limitée b&you quand déjà client ? »
A répondu à « Besoin d'activer VoLTE et VoWifi »
A répondu à « Demande de Résiliation urgente et sans frais. »
A répondu à « Refus enrichissement forfait »
A répondu à « Désire contacter le service facturation »
A répondu à « Changement de smartphone »
A répondu à « Je souhaiterais payer la totalité du prix de mon téléphone. Comment faire ? »
A répondu à « Accès à compte client en ligne impossible »
A répondu à « Forfait Série spéciale B&YOU 20Go passe de 4.99€ à 7.99€ »