A répondu à « incident fibre obernai (67) »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « Déménagement - Fibre optique non prise en charge nouveau logement »
A répondu à « Pourquoi le montant de mon forfait passe de 12€99 à 15€99 et parfois à 18€99 ? »
A répondu à « Déménagement - Fibre optique non prise en charge nouveau logement »
A répondu à « Je n'ai pas récupéré la box puisque j'ai renoncé à l'abonnement comment dois je procédé. »
A répondu à « Quelles solutions pour conserver son numéro lors d'un départ à l'étranger ? »
A répondu à « Où en est mon numéro? »
A répondu à « bonjour,je souhaite ,faire apparaître la facturation dans la même page du 2 eme mobile présent dans le foyer ? »
A répondu à « Problème de reseau sur 06270 depuis 2 jours ? »
A répondu à « bonjour, je voudrais editer ma facture pour finaliser un dossier mais je ne peux pas !!! comment puis je faire? »
A répondu à « remboursement facturé mais pas payé »
A répondu à « changer matériel »
A répondu à « pourquoi ce mois ci il est ajoute 3 euros de location de la box alors que je n'ai rien modifié à mon contrat »
A répondu à « mon engagement? »
A répondu à « problème de changement du prix de mon forfait ? »
A répondu à « Dépassement de forfait dans l'UE »
A répondu à « je ne compends pas le dépassement hors forfait mois-ci »
A répondu à « Ma facture a augmenté depuis avril 2019 pourquoi ? »
A répondu à « Bonjour, facture novembre facturé en plus équipement 3.00 en plus pourquoi ? »
A été sélectionné comme meilleur répondant sur « changement de forfait à la hausse sans appelle »
A répondu à « Bonjour, est-il possible de consulter sa commation de données ( forfait mobile B&You) sur plusieurs mois ? »
A répondu à « changement de forfait à la hausse sans appelle »
A répondu à « iPhone Pro volé à l'intérieur du colis »
A répondu à « 27 jours attendre pour activer ma ligne »
A répondu à « L'offre d'une tablette pour l'abonnement d'un magazine est-elle une arnaque? »
A répondu à « Assurance inutile ? »
A répondu à « chgt forfait sans accord de 4,99 a 7,99€ »
A répondu à « Pourquoi le prix de mon offre a changé ? »
A répondu à « faux montant de 5 euros calculé, facture nov. 2019 bbox Miami, demande correction? »
A répondu à « Bonjour j’ai reçu un prélèvement de 89 € Bouygues VAD »