Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

CÉCILE

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • augmentation de facture de 20€ !

    J'avais une offre Bbox miami à 17 € depuis février 2019. Suite à mon déménagement j'ai contacté Bouygues pour connaître les modalités de transfert de ma ligne dans mon nouveau...
    CÉCILE
    CÉCILE

    CÉCILE

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
  • commande non confirmée depuis 1 semaine

    j'ai commandé une B BOX Miami depuis maintenant 1 semaine et je n'ai toujours pas de confirmation de commande ni de visuel dans mes commandes. Comment savoir si ma commande a...
    CÉCILE
    CÉCILE

    CÉCILE

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, Rassurez vous votre commande est bien en cours et vous aurez le visuel sur celle ci une fois qu'elle sera active en vous connectant à votre Espace client avec...

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler