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CÉCILE

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  • commande non confirmée depuis 1 semaine

    j'ai commandé une B BOX Miami depuis maintenant 1 semaine et je n'ai toujours pas de confirmation de commande ni de visuel dans mes commandes. Comment savoir si ma commande a...
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    bonjour et merci, je n'ai toujours pas le visuel de ma commande BBOX Must ni de mon contrat associé dans mon espace client. Pourriez-vous faire le nécessaire pour que ce soit...
  • commande non confirmée depuis 1 semaine

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    Bonjour, J'ai reçu un mail le 02 février m'indiquant que ma commande a bien été enregistrée le 02 février et le paiement par CB des frais de mise en service enregistré...je ne...
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    bonjour, vous pouvez me contacter de 13h30 à 15h30 ce jour. merci.
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    Bonjour, ma commande a été passée le 17 janvier 2019 matin sur internet et enregistrée sous le numéro 521231061. J'ai effectivement réalisé un paiement par CB lors de...

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