A répondu à « email service client »
A répondu à « Déménagement + demande fibre + installation impossible »
A répondu à « Remboursement forfait »
A répondu à « Comment puis-je annuler un panier non confirmé quand on renonce à une commande qui ne s'avère pas profitable ? »
A répondu à « je reçois un appel régulier du n°********** ras le bol ? »
A répondu à « lire mms sur ordinateur ? »
A répondu à « Facture de régularisation sur mauvais compte ? »
A répondu à « Mauvaise qualité réseau à saint sauvage à quand l'amélioration? »
A répondu à « Je paye plus que mon abonnement mensuel pourquoi ? »
A répondu à « Pourquoi ai-je une facture de régularisation, alors que ma 1er facture est normale ? »
A répondu à « Problème résiliation OCS »
A répondu à « Plus du tout de réseau ?! »
A répondu à « ne plus recevoir les mails suivant :336799***71 avec le code cQ}80:SKX »
A répondu à « Mon numéro de mobile n'est pas accepté en tant que numéro de contact ? »
A répondu à « comment activer mon option bein sport offert dans mon forfait sensation 70G? »
A répondu à « 4G Lente dans le 81 »
A répondu à « Mon telephone indique 'carte sim non valide carte sim bloquee' que faire ? »
A répondu à « Je n'ai pas reçu mon code pour restituer mes équipements en boutique, que faire ? »
A répondu à « Résiliation option bouquet OCS non prise en compte? »
A répondu à « Facture dépassée, mode international, à quoi cela correspond-il ? »
A répondu à « solder mon téléphone avant la date de fin ? »
A répondu à « Mon offre ce termine »
A répondu à « changement d'adresse + renvoie de puce »
A répondu à « Changement vers le forfait b and you 2 heures 5 giga »
A répondu à « H+ à la place de 4G »
A répondu à « je ne peux pas appeler les no spéciaux ? »
A répondu à « Attestation de restitution non prise en compte ? »
A répondu à « Régulièrement mon téléphone ne détecte plus la carte SIM, est-elle défectueuse? »
A répondu à « Plus de fibre depuis le 1 Mai »
A répondu à « Demande de résiliation de ma box? »