Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

ALAN L.

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bbox activé pas internet

    Bonjour, depuis hier matin ma bbox est activée, j'ai donc effectué les btanchement mais depuis j'ai pas internet. Le voyant alimentation est blanc fixe Le voyant wifi est...
    ALAN L.
    ALAN L.

    ALAN L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    ALAN L.
    ALAN L.

    ALAN L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Je sais que ma bbox est activée car j'ai reçu un mail et sms qui me previent de cette activation. Ensuite je l'ai brancher syr ma ligne telephone (en t) dans mon salon et...
  • est-il possible d'accélérer l'activation de ma ligne bbox?

    Bonjour, ayant souscrit à l'offre bbox depuis le 15/01 en magasin Bouygues, je voudrais savoir s'il est possible d'activer ma ligne bbox avant le 28/01 (date estimée) car la 4g...
    ALAN L.
    ALAN L.

    ALAN L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Ltd1409/ Daniel
    DANIEL L.

    Ltd1409/ Daniel

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir. Les délais maximum d'activation de votre ligne Internet varient selon votre mode de souscription (en boutique Club Bouygues Telecom, par Internet, par téléphone ou...