Bonjour. Depuis plusieurs mois l'image de ma télé via la box sensation est instable. Soit l'image saccade, soit elle se coupe. Qd on bouge les fils derrière ça se remet. J'ai...
Bouygues, j'ai déjà fait un diagnostic et ça ressort comme si tout allait bien. Je pense que c'est juste un problème de matériel ou de câble car je n'avais aucunsoucis avec mon...
Bonjour. Depuis plusieurs mois l'image de ma télé via la box sensation est instable. Soit l'image saccade, soit elle se coupe. Qd on bouge les fils derrière ça se remet. J'ai...
J'ai deja fait un reset mais le problème persiste.... Par contre de temps en temps je n'ai plus accès Netflix et débrancher ou faire un reset suffit mais pas pour se problème...
J ai demandé un nouveau forfait à 2 euros et on me le facture au 20 janvier à 2,06 euros alors que je n'ai encore pas reçu la carte sim. C'est rien pour moi mais par client ça...
Bonjour, j'étais encore au volant. Je suis disponible lundi, mardi à partir de 17h et mercredi toute la journée. Pour moi y a pas de prorata, on fait démarrer l'abonnement à une...
J ai demandé un nouveau forfait à 2 euros et on me le facture au 20 janvier à 2,06 euros alors que je n'ai encore pas reçu la carte sim. C'est rien pour moi mais par client ça...