Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

PHILIPPE H.

  • 4 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • boite MEL disparue

    bonsoir, ma boite MEL à disparue comment la récupérer ? avec tout mes messages ? (*********@bbox.fr) URGENT Merci
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour, nous avons de nouveau accès à notre boîte. et avec elle notre facture faudrait pas oublier de payer en plus.! par contre il aurait été plus simple de faire une...
  • boite MEL disparue

    bonsoir, ma boite MEL à disparue comment la récupérer ? avec tout mes messages ? (*********@bbox.fr) URGENT Merci
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    A votre avis ! vous devriez communiquer avec vos collègues. vous nous avez déjà appelé pour nous certifier que la boîte MEL n'à pas été supprimé mais seulement inaccessible...
  • boite MEL disparue

    bonsoir, ma boite MEL à disparue comment la récupérer ? avec tout mes messages ? (*********@bbox.fr) URGENT Merci
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Je vous redonne le MEL qui pose PB...
  • boite MEL disparue

    bonsoir, ma boite MEL à disparue comment la récupérer ? avec tout mes messages ? (*********@bbox.fr) URGENT Merci
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Si j'ai bien compris la boîte MEL n'à pas été supprimée et vous faites le nécessaire pour quelle soit de nouveau accessible. dans l'attente...
  • creation boite secondaire ?

    bonsoir, impossible de créer une adresse secondaire depuis la disparition de la précédente ! la réponse est requête impossible ? Dans l'attente Cdt P.Henry
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour, mes deux téléphones le 09 et le 0698........ n'ont pas sonné ! quel délais pour avoir de nouveau accès à la boîte secondaire disparue...
  • creation boite secondaire ?

    bonsoir, impossible de créer une adresse secondaire depuis la disparition de la précédente ! la réponse est requête impossible ? Dans l'attente Cdt P.Henry
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    bonjour, votre lien ne solutionne pas le problème toujours le même message d'erreur !!! vu le nombre croissant d'internaute ayant ces problèmes la solution doit venir de chez...
  • boite mail disparue

    J'ai reçu un mail me disant que mon mot de passe d'accès à ma boite mail va expirer. J'ai donc changé mon mot de passe et mes boites mails secondaire ont toutes disparue. Le...
    SYLVIE H.
    SYLVIE H.

    SYLVIE H.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    bonsoir, idem pour moi suite mise a jour mot de pass la boite secondaire à disparue !!! réponse du SAV oui elle n'existe pas !!!!! pas très professionnel et vu le nombre...
  • Le+voyant+téléphone+sur+la+box+clignote+en+permanence+alors+qu'il+n'y+a+pas+de+message+vocal

    Le voyant téléphone sur la box n'est censé clignoter que lorsqu'il y a un message vocal. Jusque récemment il cessait de clignoter dès lors qu'on supprimait les messages vocaux...
    FLORENCE D.
    FLORENCE D.

    FLORENCE D.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonsoir, apparement je ne suis pas le seul a avoir ce probleme depuis la mise en place de la nouvelle interface de messagerie vocale. Et pas de reponse de BBOX ? Merci de...
  • suites données

    Bonsoir, Quelle suite est donnée au problème rencontré du samedi au Mardi voir référence SAV-xDSL0004770312 dans l'attente de votre réponse. Cdt P.Henry
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Lorsque l'on accède au forum il est marqué qu'un expert bouygues va nous répondre !!!!! Je suppose qu'ils sont tous partis en vacance pour ne pas avoir de reponse écrite...
  • suites données

    Bonsoir, Quelle suite est donnée au problème rencontré du samedi au Mardi voir référence SAV-xDSL0004770312 dans l'attente de votre réponse. Cdt P.Henry
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    PHILIPPE H.
    PHILIPPE H.

    PHILIPPE H.

    Niveau
    1
    159 / 750
    points
    Bonjour, D'abord aucunes reponses ecrites de votre part sur ce forum je trouve cela un peu juste de votre part !. Suite a un message sur mon telephone ou vous m'indiquiez...