Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

DORIAN M.

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème de ping en ligne

    Bonjour ! Je subit depuis maintenant environ 1 mois des grosse hausse de ping lors de mes session de jeu en ligne, je ne peut pas jouer normalement et maintenant lors de mes...
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour ! Ma ligne est-elle active ? parce que je n'ai pas reçu de sms mais ma ligne téléphone fixe est active apparemment sur la box et j'ai internet via ethernet, qui...
  • problème de ping en ligne

    Bonjour ! Je subit depuis maintenant environ 1 mois des grosse hausse de ping lors de mes session de jeu en ligne, je ne peut pas jouer normalement et maintenant lors de mes...
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    a ok ca marche merci, je vous recontacte demain si ca n'a pas changé !
  • problème de ping en ligne

    Bonjour ! Je subit depuis maintenant environ 1 mois des grosse hausse de ping lors de mes session de jeu en ligne, je ne peut pas jouer normalement et maintenant lors de mes...
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    je vien de tester et j'ai toujours des perte de débit et de grosse montere de ping
  • problème de ping en ligne

    Bonjour ! Je subit depuis maintenant environ 1 mois des grosse hausse de ping lors de mes session de jeu en ligne, je ne peut pas jouer normalement et maintenant lors de mes...
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour ! La nouvelle box est connecté mais je n'ai toujours pas accés au "mode jeu"..
  • Comment activer le mode jeu ?

    Bonjour, ayant déjà arpenté le forum, il s'avère que Bouygue possède quelques soucis avec les client pour jouer au jeu. J'ai contacté les différents supports où j'avais des...
    LIONEL S.
    LIONEL S.

    LIONEL S.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjour ! je suis dans le même cas, je n'ai pas de "mode jeu" dans mon dépliant bbox, ca s'arrete a notification.
  • problème de ping en ligne

    Bonjour ! Je subit depuis maintenant environ 1 mois des grosse hausse de ping lors de mes session de jeu en ligne, je ne peut pas jouer normalement et maintenant lors de mes...
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    DORIAN M.
    DORIAN M.

    DORIAN M.

    Niveau
    0
    61 / 100
    points
    Bonjur ! je n'ai pas de "mode jeu" a cette endroit :(