Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

JEAN

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réclamation changement forfait 9,99 à12,99 ?

    Bonjour, Je vous informe n'avoir jamais reçu quoique ce soit comme courrier ou mail et de toute manière je n'ai jamais validé le changement de forfait. J'ai signé pour un...
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Comment savoir si je peux refuser cet enrichissement quel sont les critères d'abonnement ?
  • Réclamation changement forfait 9,99 à12,99 ?

    Bonjour, Je vous informe n'avoir jamais reçu quoique ce soit comme courrier ou mail et de toute manière je n'ai jamais validé le changement de forfait. J'ai signé pour un...
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Très mécontent de votre réponse par le conseillé Je vous informe que votre méthode va influer grandement sur la suite de mon abonnement et le conseil que je vais...
  • Réclamation changement forfait 9,99 à12,99 ?

    Bonjour, Je vous informe n'avoir jamais reçu quoique ce soit comme courrier ou mail et de toute manière je n'ai jamais validé le changement de forfait. J'ai signé pour un...
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    JEAN
    JEAN

    JEAN

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi m'on contrat de permet pas de refuser votre offre d'enrichissement de 9,99 à 12,99. Merci de m'indiquer ou est stipulé dans mon contrat...
Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler