Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

GERARD

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement de forfait Band You

    Je suis titulaire d'un forfait B and You Téléphone illimité + 100 Mo à 7,99€ depuis de nombreuses années (passer de 4,99€ à 599€ puis à 7,99€ depuis quelques mois) les 100 Mo...
    GERARD
    GERARD

    GERARD

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour, les offres promotionnelles sont disponibles pour tous (clients ou non), en ouverture de ligne uniquement, vous pouvez y souscrire ici : https://bytl.fr/BandYou Cela...
  • Depuis une semaine panne telephone fixe que faire ?

    Depuis le mardi 23 mars 2021 je suis en panne de téléphone fixe (le voyant téléphone clignote sur ma box) Depuis j'ai eu un seul message sur mon téléphone B And You le 23/03...
    GERARD
    GERARD

    GERARD

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Daniella
    Daniella

    Daniella

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gerard, Toutes nos excuses pour le délai de rétablissement. Si un incident est déjà déclaré sur votre ligne, le nécessaire est déjà en train d'être fait par nos...
  • Voir mes communications avec bbox mois M-1

    Bonjour, Je souhaite visualiser mes communications passées avec ma Box le mois dernier. Comment dois-je faire pour voir celle ci ?
    GERARD
    GERARD

    GERARD

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Laetitia
    Laetitia

    Laetitia

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Gérard, Pour consulter le détail de vos communications depuis votre ligne fixe du mois dernier, il vous suffit de suivre les indications suivants sur votre Esp@ce...
Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler